Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sacha - Élevage de l'Espérance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
Admin
Esperanza


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Wavre, Belgique

Sacha - Élevage de l'Espérance  Empty
MessageSujet: Sacha - Élevage de l'Espérance    Sacha - Élevage de l'Espérance  EmptyLun 25 Juin - 22:58

Bonjour à tous!
Je suis le créateur du forum avec Manou et Tetel.
Je suis éleveur de lapins béliers nains, lapins bélier nains angoras et de lapins béliers nains satins. Mon élevage se compose de 5 femelles et 3 mâles (bientôt 4 mâle). Je m'appelle Sacha, j'ai 15 ans. Je veillerez à ce que l'ambiance du forum soit toujours au top! Je vous invite à vous présentez également, avec des photos ou votre site internet si vous êtes éleveurs. Le forum à comme but de partager nos expériences, de parler de nos expériences et de nous aider. Eleveur, particulier ou personne possédant un lapin ou deux. Nous vous demandons de respecter les appellations exactes tel que angora (et non Teddy) et petit gabarit (et non toy, extra nain,...). Nous sommes un groupe de jeune entre 15 et 26 ans à nous occuper du forum, nous avons créer se forum pour créer un forum d'amusement tout en échangeant. Nous nous basons sur les standards des lapins.
Bon voyage dans le forum! N'hésitez pas à poster pour quelles questions que ce soit.
Gros poutou!
Sacha, Élevage de l'Espérance, http://esperanza.wifeo.com I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.wifeo.com
tetel
Admin
tetel


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 37
Localisation : Engis (province de Liège, Belgique)

Sacha - Élevage de l'Espérance  Empty
MessageSujet: Re: Sacha - Élevage de l'Espérance    Sacha - Élevage de l'Espérance  EmptyMar 26 Juin - 9:13

bienvenue Sacha lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha - Élevage de l'Espérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia : Elevage de lapins béliers angora
» L'élevage Skapins
» L'Elevage Du Patton.
» mon elevage larenardiere
» Manou , l'élevage Skapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentez-vous!-
Sauter vers: