Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 tetel -Au jardin d'Hakuna

Aller en bas 
AuteurMessage
tetel
Admin
tetel


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 37
Localisation : Engis (province de Liège, Belgique)

tetel -Au jardin d'Hakuna  Empty
MessageSujet: tetel -Au jardin d'Hakuna    tetel -Au jardin d'Hakuna  EmptyMar 26 Juin - 9:09

Salut moi c'est tetel , on ne m'appelle jamais par mon prénom, c'est mon surnom Smile
J'ai eu l'idée de construire un forum assez familiale ou tout le monde pourrait parler de ses lapins, nous parlerons un peu de sélection
mais ce forum n'est pas le but premier.
je ne pensais pas qu'il serait lancé si vite, celui ci n'étant pas terminé m'enfin ... Rolling Eyes

j'ai 25 ans, un chéri et un ptit bout de 22 mois, prénommé Noé.

Je voue une passion depuis toujours pour tous les animaux.
je suis fan des girafes, y en, a partout chez moi , dont 2 tatouages Laughing

J'ai 2 chiens, 1 chat, des poules, canard, pigeon et des lapins quand même clown

J'élève du bélier nains russe, siamois et martre, scharzgrannen et chinchilla, j'ai aussi un couple de rhoen et des rex/satin havane.

j'élève aussi depuis cette année ma race coup de coeur ! le bélier anglais I love you que je tente de faire connaître car c'est une race qui mérite d'être connue.

voilà

au plaisir e vous lire
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Invité




tetel -Au jardin d'Hakuna  Empty
MessageSujet: adoption femelle siamoise ou schwarzgrannenen   tetel -Au jardin d'Hakuna  EmptySam 27 Avr - 21:20

Bonjour,

J'ai pu retrouver le nom de votre élevage sur plusieurs sites mais je ne trouve le lien allant vers le votre. Avez-vous un site?
Je suis une passionnée de pinoux, mais au fur et à mesure du temps j'ai eu une grande admiration pour les siamois et les schwargrannen. j'ai pu constaté que vous aussi!!
Je cherche depuis un moment une petite lapine siamoise ou shwarzgrannen, en avez-vous en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
 
tetel -Au jardin d'Hakuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentez-vous!-
Sauter vers: