Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Elevage Du Patton




Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2012

Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois. Empty
MessageSujet: Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois.   Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois. EmptyVen 13 Juil - 5:03

Je ne compte pas participer a des expositions pendent quelques années... De ce fait je ne vais pas garder autant de lapins.

Tout les lapins sont à 20 euros.

Il y a plusieurs mâles et femelles (adultes et jeunes) dans les couleurs siamois bruns, siamois bleus, martres bruns, martres bleus et blancs aux yeux rouges.




Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique, Hainaut

Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois. Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois.   Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois. EmptyVen 13 Juil - 5:56

quand mon Bretzel sera à la retraite ça m’intéresserai d'avoir un mâlou siamois bleu mais pas maintenant. Il a 3 ans et pour l'instant toujours un très bon repro ^^ hihi. Bonne chance pour le placement de tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://skapins.wifeo.com
L'Elevage Du Patton




Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2012

Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois. Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois.   Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois. EmptyVen 13 Juil - 12:35

Merci Manon, par contre j'arrête la repro... Je pensais garder surtout mes vieux et même s'il m'en reste des jeunes je ne vais plus reproduire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elevage Du Patton




Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2012

Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois. Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois.   Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois. EmptyLun 16 Juil - 1:06

Voici la liste des lapins disponibles... (Je vais quand même continuer quelques expositions et quelques portées).

- Lagon - Mâle - Bélier nain martre bleu moyen - Né en 2010. Bon reproducteur (Vient d'Allemagne).
- Romino - Mâle - Bélier nain martre brun moyen - Né en 2010. Bon reproducteur (Vient d'Allemagne).
- Sock's - Mâle - Bélier nain siamois bleu - Né en 2008. Bon reproducteur.
- Béryl - Mâle - Bélier nain siamois brun - Né en 2010. Bon reproducteur.
- Xérès - Mâle - Bélier nain siamois brun - Né en 2011. Bon reproducteur.
- Cubitus - Mâle - Bélier nain martre brun moyen - Né en 2011. Bon reproducteur.
- Goliath - Mâle - Bélier nain martre bleu foncé - Né en 2011. Bon reproducteur.
- Mojito - Mâle - Bélier nain martre bleu moyen - Né en 2011. Bon reproducteur.


- Emeraude - Femelle - Bélier nain siamois bleu - Née en 2009. Bonne reproductrice.
- Athéna - Femelle - Bélier nain martre brun foncé - Née en 2010. Bonne reproductrice.
- Chispa - Femelle - Bélier nain martre bleu foncé - Née en 2009. Bonne reproductrice.
- Ambre - Femelle - Bélier nain martre bleu moyen - Née en 2011. Bonne reproductrice.
- Enya - Femelle - Bélier nain siamois brun - Née en 2011. Bonne reproductrice. (Vient d'Allemagne).
- Chaneli - Femelle - Bélier nain siamois bleu - Née en 2010. Bonne reproductrice.
- Ayla - Femelle - Bélier nain martre bleu moyen - Née en 2011. Bonne reproductrice.


- Apple - Mâle - Bélier nain blanc aux yeux rouges - Né en 2012.
- Femelle - Bélier nain blanc aux yeux rouges - Née en 2012.
- Femelle - Bélier nain siamois brun - Née en 2012.
- Femelle - Bélier nain blanc aux yeux rouges - Née en 2012.





Revenir en haut Aller en bas
emelle26




Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012

Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois. Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois.   Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois. EmptyMer 18 Juil - 3:27

Je suis assez intéressée de te reprendre certain de tes repros, je cherchais justement des martres et des siamois :-)

Ils sont encore tous dispo? Lagon et Romino m'interesse chez les mâles et enya, ayla et chaneli chez les femelles....

tiens moi au courant stp :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'Elevage Du Patton




Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2012

Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois. Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois.   Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois. EmptyMer 18 Juil - 10:27

Mp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois. Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois.   Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction d'effectif: Béliers nains martres/siamois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 béliers nains angora
» Nains de couleurs à vendre !
» Aux béliers gloutons
» Alexia : Elevage de lapins béliers angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troc :: Adoption lapin-
Sauter vers: