Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Yopyopyop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trésor

Trésor


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30

Yopyopyop ! Empty
MessageSujet: Yopyopyop !   Yopyopyop ! EmptySam 29 Sep - 5:11

Yopyopyop ! Blinkie14-1-

Laissez-moi vous présenter Trésor, le début de tout :
Yopyopyop ! F296a0

Tout commence en novembre 2003, le jour de son adoption. Malheureusement, elle s'est éteinte 3 ans plus tard, mais l'histoire ne se termine pas pour autant. En effet, le lien que j'ai eu avec elle fut si intense, l'amour que j'avais/ai pour elle si fort, que ça ne pouvait pas juste s'arrêter comme ça. Trésor m'a transmise une passion des lapins qui, depuis, ne me quitte pas et je dirais même m'accompagne chaque jour. C'est ainsi qu'il y a 3 ans j'ai créé un forum qui, aujourd'hui, regroupe beaucoup de passionnés, et c'est un réel bonheur de vivre sa passion au quotidien. J'ai un certain attrait pour les forums, notamment lorsqu'ils parlent de lapins, ce qui motive mon inscription parmi vous aujourd'hui. J'espère trouver un forum chaleureux, avec une bonne ambiance et de bons conseils pour palier à toutes les horreurs qu'on peut lire sur internet.

Me concernant... J'ai 18 ans, je suis entrée en première année de licence d'espagnol cette année et je suis installée sur Nancy depuis début septembre. J'ai donc cette grande passion des lapins, mais j'aime aussi beaucoup l'univers des forums, le reste des animaux et de la nature, l'espagnol, la musique, faire les magasins, dormir... Bref, plein d'envies plus ou moins normales !

Si je devais avoir une race de lapins préférée, ce serait sûrement elle :
Yopyopyop ! 25frrep

Les lapins angoras français... De pures merveilles. I love you

Je pense en avoir assez dit Smile je vous laisse me découvrir au fur et à mesure, et vice-versa de mon côté !
Tchouss les mousses
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdulapin.superforum.fr/
Kephren

Kephren


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2012

Yopyopyop ! Empty
MessageSujet: Re: Yopyopyop !   Yopyopyop ! EmptySam 29 Sep - 5:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Soignies / Mons

Yopyopyop ! Empty
MessageSujet: Re: Yopyopyop !   Yopyopyop ! EmptySam 29 Sep - 20:55

Bienvenue parmi nous j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/elogoem
Contenu sponsorisé





Yopyopyop ! Empty
MessageSujet: Re: Yopyopyop !   Yopyopyop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yopyopyop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentez-vous!-
Sauter vers: